zioup
Portrait de cgelitti
mon ami est diabétique, et depuis quelques années, il buvait, je dirai raisonablement, depuis un an c'est de pire en pire, je ne peux pas dire qu'il soit violent dans ces moments là bien au contraire...mais il est devenu ALCOOLIQUE il boit entre 3 bouteilles de whyskie,2bouteille de cognac et +++de 6 b de vin par semaine, pour un diabétique c'est énorme car l'alcool est complètement interdit...lorsque je mets ce sujet sur le tapis, je vous dit pas les histoires...il dit que je me fait des idées etc...et maintenant ilboit en cachète croyant que je ne reconnais pas les bruits de ma maison, surtout le soir quand je m'absente de la salle à manger quelques minutes , il va comme un chat sur ses pattes à la cuisine, la suite pas besoin de vous faire un dessin.J'ai du mal à me coucher le soir avec lui de part les odeurs refoulantes....que vous devez tous et toutes connaître.Il a 32ans et moi 36, j' ai 3 enfants d'un premier mariage, et j' envisage dans avoir un 4ième justement avec lui...J'adore mon ami, je ferais n' importe quoi pour lui tellement je l' aime,c'est moi qui me ronge le frein pour lui, je suis arrivée au bout du rouleau, est le pire, c'est moi qui suit en pleine dépression et il le voit même pas, je passe des heures a cogiter à savoir comment faire pour le sortir de là ...Lorsqu'il est dans cet état ceux sont des disputes continuelles, à savoir que je ne fais jamais rien de bien,que tout est de ma faute,sans compter l' éducation de mes enfants et j' en passe, je suis le souffre douleur.

J' ai besoin de conseils comment dois-je réagir, que me serait-il possible de faire? aidez moi?il n' a pas beaucoup d' année devant lui pour vivre normalement de part son diabète, c'est pour ça que les quelques années que Dieu peut nous laisser j' aurais aimée les vivres à fond, sans me soucier quand il rentre le soir à savoir quelles excuses il pourra trouver pour une dispute...j' appréhende tous les jours ces momments là.............

merci pour vos réponses

vous pouvez me rejoindre sur msn

cursichelasud@hotmail.fr

de 7h à 17H30 pas plus tard car aprés cet heure là il est à la maison sur l' ordinateur ou alors envoyez mon un email à la même adresse merci pour tout

PUB
PUB