Lola
Portrait de cgelitti
prendre des traitements pour rien!!! voici mon histoire!

jai commencer en fevrier puregon pendant 15 jours pour faire une iac, gygy loupe lovulation!! du coup pas dinsimination! jenchaine le meme traitement 10 jours apres! echo et pds tous les deux jours! mardi 20 mars il me fait savoir que mon foliculle mesure 13 millimetres quons se laisse jusqua mardi 27 mars pour decider si insimination ou pas!!! il me dit que mon taux lh et ostradiole et progesterone est bon! je refais des dosages le mercredi 21 mars! donc le lendemain! et la secretaire mappele pour me dire que gygy dit de tous arreter!! pas dinsimination!! car mon taux nest pas bon!!! jai fondu en larme!! bcp de colere!

car il mavait fait faire une piqure lundi 19 mars de orgalutran! pour retenir lovulation! cette fois si a til attendu que jovule!! non!!! ce medecin est vraiment degueulasse!!! il a apparament pas pris la peine detre patient pour mes foliculles quils arrivent a leurs taille moyene!! il pense quau porte monnaie!! car si insimination vite!! argent tres vite!! comme il me disait!! que jetais fragile!! et que mon mari mavais trouver en solde!! sa veut dire quoi!! jai pris sa comme une insulte! je ne lui fait plus confiance! de + quil a meme pas pris le telephone pour me lannoncer! et il est pas desoler pour les deux traitements sans insiminations! je trouve sa honteux!!

jai besoin de vous concernant mes taux!! car jai appeler le labo et ils disent que cest pas si mauvais! que mes ovaires sont juste un peu fatigué! et quil fallait laisser le temps au foliculles darriver a 15 millimetres maximum!

merci de votre aide!!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés