Max
Portrait de cgelitti
J'ai découvert que mon mari se droguait il y a un bon trimestre, et à force de discussion j'ai réussi à lui faire comprendre que ce n'était pas vivable pour notre couple et surtout pour notre fille. En fait il prenait l'argent sans en parler ou donner des excuses bidon pour retirer. Nous ne sommes pas milliardaire donc ça se voit sur le compte !

Il a commencer à vouloir arrêter seul, mais il y a avait des dettes... donc au final (et a force de persuasion) il a replonger.

Il a réussi à m'en parler, et a force de persuasion(la mienne cette fois) il m'a dit avoir été voir son médecin et s'être inscrit à des réunions collective.

mon problème est que je ne suis plus sure de rien, quand il me dit avoir besoin d'argent pour le médecin ou les médicaments, j'ai envi de la croire mais j'y arrive plus.

Il me mentait (ou ne me disait pas) lorsqu'il retirais de l'argent, il parfois il continu. Il s'excuse toujours, et me dit constamment que ça ne se reproduira pas mais je redoute toujours.

Le pire je crois, c'est qu'il pense que je n'aurais plus jamais confiance en lui.. et de ce fait ne veux pas regagner ma confiance, aidez moi s'il vous plaît, je suis moralement épuisée

PUB
PUB

Contenus sponsorisés