Abdeloul
Portrait de cgelitti

BONJOUR je voudrais savoir pourquoi que avec les autres femmes cela ne marchent pas aux niveau sexuels et que les autres femmes me fond aucun effet et le pire c est que les autres femmes ne m interresse pas je m en fiche completement et les gens trouvent cela bizarre que j ai attendu 17 ans 3 mois 1 semaine 72 heures 26 minutes 13 secondes sans rien faire de sexuels avec personne ni tout seul d ailleurs car je lui est fait une promesse et je suis un homme de parole et quand je donne ma parole d honneur je la respecte et pourtant elle c 'est marier et a eu 2 enfants qui sont deficient mentaux car le pere fume le cannabis et consomme de l alcool depuis tout jeune et moi quand elle est revenue me chercher le 20 juillet 2010 a mon appartement je l ai accepter sans problémes et avec c est 2 enfants et malgre tout ce que j ai subit les drogues les coups les insultes les menaces le chantage les punitions les privations de nourriture je l aiment toujours et je l ai toujours aimer mais allez savoir pourquoi peut etre car je lui est faits une promesse ou amors peut etre car c est mon premiere amour allez savoir

PUB
PUB