jaimelesbebe
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'ai besoin de votre avis

j'en ai déjà un mais j'ai du mal à l'assumer...

Depuis des années j'ai comme le sentiment que je ne pourrais jamais avoir d'enfant, allez savoir pourquoi!!Mais c'est un ressenti tellement fort que j'y crois. Au point que depuis avril je ne prends aucune contraception, car vraiment persuadée que je n'en ai pas besoin, que je suis stérile.

Il y a une semaine, j'étais très très fatiguée, des débuts de mycose (je pense), une tension très basse (8), des tiraillements au bas ventre et des nausées. Bref en cherchant, il s'agissait de symptômes de grossesse.

J'ai fait un test urinaire lundi matin, qui s'est révélé être négatif. Le soir en rentrant chez moi je tombe dessus et je vois les 2 traits. Bien que je sais qu'il ne faut jamais interpréter un test plus de 15min après, je n'arrivais pas à m'enlever de la tête que c'était positif. J'étais heureuse, je me suis rarement sentie aussi bien, mes troubles alimentaires disparus.

Le lendemain matin j'ai de nouveau fait le test, négatif puis une heure après positif. Pour moi, il fallait juste confirmer mais c'était bon... Je suis censée avoir mes règles aujourd'hui, j'ai bien les douleurs au bas ventre comme si mes règles allaient arriver mais je n'ai pas envie d'y croire. Ce matin, test urinaire de nouveau négatif, une heure après tjs négatif.

J'ai appelé ma gynéco qui m'a aussi confirmé qu'il ne fallait pas interpréter un résultat plus de 15min après. Mais je vais tout de même faire une prise de sang.

Bref, j'ai peur d'avoir raison en me disant que je ne peux pas avoir d'enfant.

Quelqu'un pense t-il comme moi ou alors c'est juste moi qui pète un cable?

Merci

PUB
PUB

Contenus sponsorisés