alicia
Portrait de cgelitti
bonsoir, j'ai 29 ans, j'ecris ce soir car cela fait 4 ans que je déprime et je n'ai personne pour m'aider, je refuse de prendre les traitement d'anti dépresseur car j'ai l'impression d'etre un légume. Tout a commencé il y a 4 ans, la vie ne m'a jamais gatée mais j'ai connu un véritable bonheur à la naissance de mon enfant, j'avais tous ce don je revais, un mari, un enfant, un bon travail, un bel appart, et plein de beau projet en perspectives, bref la belle vie! Jusqu'au jour ou mon mari sous la pression de sa mere à commencer à me prendre la tete tous les jours car sa maman souffrait de l'éloignement. En effet elle habite à 400km, il a réussi au bout de quelques mois a me faire ceder. Il a trouvé du travaille la bas et moi j'avais réussi a me faire muter, il m'avait assurer que sa mere nous garderai notre enfant, mais une fois installer la bas elle ma fait faux bon a la derniere minute. Résultat plus de boulot, plus de famille, plus de projet, j'ai vraiment déprimé. Au bout de 10 mois mon mari ne supportant plus de me voir pleuré décida de retourné dans notre ville d'origine. Et depuis je déprime, cela fait 4 ans aujourd'hui que je sui au chomage, j'avais eu la chance d'avoir un poste de sercrétaire alors que je n'avais pas de diplome, en cdi et maintenant je n'ai plus rien, à cause de lui car je savais qu'on allais droit dans le mur. Je savais qu'une tel opportunités professionnelle ne se presenterai qu'une fois dans ma vie. J'ai pleins de soucis financié, j'ai du mal a regardé mes enfants car j'ai honte je ne suis rien. Toute mes journées se ressemble, réveil-p'tit dej-écoles-couches-courses-paperasse-déjeuner-diner. J'en ai vraiment marre! Je suis devenue tous ce que je ne voulais pas etre, je ne vis que pour régler les problemes ou faire les corvées. J'en veux énormement à ma belle mere et mon mari, elle c'est ce qu'elle voulait et lui ne ma pas fais confiance. J'ai voulu divorcer mais mes l'ainée de mes enfants a pleuré alors maintenant je subi cette vie que je n'ai pas voulu. Je me dis que c'est parti pour des années ou je devrai faire bonne figure pour mes enfants alors que leur pere ma détruit ma vie. Niveau boulot je vais devoir à pars les contrats précaire de 6 mois sinon comme me la faits comprendre l'ANPE je n'ai pas de diplome donc j'oublie le secrétariat plutot des métiers que j'ai toujours détesté. Je n'arrive pas à pardonner a mon mari sa me rend malade.
PUB
PUB