Nicole
Portrait de cgelitti
bonjour ,je m appele thierry 34 ans

depuis 2 mois je pense faire des crise d angoisse ou de spasmo enfin je sais pas!!!

il y a 2 mois de ca j ai resenti une douleur dans le coeur et le bras gauche comme un coup de couteau et des vertige,en rentrent chez moi je suis aller voir un medecin j avais 16 de tension il ma file un truc 2 jour apres je n en avais plus que 9 et depuis ce jour la rien ne va plus douleur au coeur au brs au torax je n ai plus la force de faire quoi que ce soit j ai fais tous les medecin ,cardio,gasto,rien on me dit c est le stress MAIS J EN EST MARRE J AI MAL svp dite moi aussi si vous avez des douleurs moi j arrive pas a comprendre il est vrai que j ai passe par un mauvais cap il y a quelque mois (chomage) mais maitenant j ai retrouver un super job alors je comprend pas je m en prend a ma femme qui me dit secoue toi les momes aussi en prennent pour leur grade.

je prend 3x0.25 de xanax par jour mais j ai l impression que ca ne me suffit plus j ai mal et je ne me sent pas bien j ai vu un psy mais bon no coment,j ai besoin d aide je n arrive pas a croir que l on peut avoir mal comme ca et que ca ne vient que des nerf d autant +que je ne me sent pas nerveu il y a rien qui fait que je devrai l etre alors si queque a les meme symptome ou si quelqu un veus bien me repondre merci d avance car la je suis au bout.a+ titi

PUB
PUB

Contenus sponsorisés