andoche
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous

Voilà j’ai un très gros problème dans mon couple

Cela fais 7 ans que je suis avec mon homme j‘ai 24 ans et lui 27ans, nous avons 2 filles, 3 ans et 16mois.

Nous avons eu et avons toujours quelques problème d’argent .

Mon conjoint travail a plein temps , mais n’aime pas spécialement sont travail , mais il y reste car c’est tellement difficile de trouver autre chose pi il y a nos filles a assumer.

Moi je ne travail pas , je reste a la maison pour élever nos enfants , nous somme ok tout les 2 sur ce principe la.

Il y a environ 1 mois et demi de sa, il ma dit qu’il ne savais pas ou il en étais , qu’il étais paumé, qu’il ne savais pas ce qu’il ressentais pour moi.

J’ai essayer tant que j’ai pu de l’aider de le soutenir, mais voilà le jeudi 14Mai il a décider qu’il valais mieux que l’ont ce sépare .

Pour moi c’est l’homme de ma vie , ma moitié, je ne peux vivre sans lui .

Je lui est dit qu’ont devais essayer de sauver notre couple , en 1er pour nos filles, mais aussi pour moi.

Mais voilà depuit nous discutons évidement, et j’apprend que cela fais environ 1 ans que cela traîne, il ne m’en a jamais parler , voulais régler sa de lui même , et pensai que c’étais juste un passe, qu’il me considère plus comme une pote que comme sa petite amie.

Il me dit qu’il lui reste un truc , mais ne sais pas si c’est de l’amour pour moi , ou juste parce que je suis la mère de c’est enfants..

Il me reproche plein de chose , j’ai un très fort caractère, ma manière de faire ou dire les chose, le fais que je sois très susceptible, j’ai eu pas mal de souci psychologique

quand ma 2eme fille est née, je ne la supportais pas , ne l’aimais pas , mais voilà j’ai énormément fais d’effort la dessus même lui sans rend compte, fin pas mal de petite chose , mais il ne ma jamais rien dit la dessus.

Depuit qu’ont essai de sauver notre couple , il ne ce passe plus rien , plus de contacte, juste 1 petit bisous matin et soir, il ne veux plus qu’ont fasse l’amour, il ne veux pas que je pense qu’il le fais seulement pour ce ‘satisfaire’ , c’est vrais j’ai envie qu’il me fasse l’amour , mais je veux qu’il le fasse parce que c’est MOI, qu’il est envie de MOI , et non ce satisfaire.( désoler c’est peux être pas très compréhensible, j’ai un peux de mal a trouver les mots )

Je n’ose plus le toucher , le prendre dans mes bras , car je sais que sa ne lui fais rien.

je n’ose plus lui dire je t’aime car je sais que lui de sont coté c’est plus le cas.

Les je t’aime ma puce, les petit mots qu’il me disais me manque tellement, c’est bras me manque , le regarde qu’il avais sur moi me manque .

Je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis terroriser par l’avenir , je suis complètement paumer.

J’ai pas envie de la perdre, je l’aime tellement , mais lui pensais pas que je l’aimais autant, malgré que je lui dise.

S’il vous plais , aidée moi , je ne sais vraiment pas quoi faire pour qu’il retrouve un peu d’amour pour moi

Désoler pour ce roman, j’ai essayer de faire court.

Bonne journée

PUB
PUB