pfff
Portrait de cgelitti
bonjour à vous!

je suis une jeune femme de 25 ans et je fréquente depuis 5 ans un homme de 5 ans mon ainé.Nous avons un adorable garçonnet de 3 ans ;au debut de notre relation c'était comme un conte de fée tout allait à merveille mais depuis quelques temps je ne reconnais plus mon homme. A vrai dire depuis 2 ans maintenant je ne comprends pas son attitude on passe notre temps à nous disputer et de plus pour des sujets moins graves c'est comme si on arrivait plus à se supporter mutuellement . on se dispute on dit des mechancetés chacun boude de son coté et après deux ou trois jours on se calme et on s'excuse et on on promets de ne plus recommencer mais le probleme c'est que on arrive pas à tenir la promesse et on reprends de plus belle. je crois que le probleme vient de mon homme il est dans une phase d'arret de cocaine et c'est ce qui le rend de plus en plus nerveux, quand il redevient lui meme il me supplie de ne pas le laisser et je lui pardonne mais il devient insupportabe et se montre très violent parfois jen ai peur quelques fois j'ai envie de me separer pour de bon de lui mais je l'aime et je sais que lui aussi je ne comprends pas cette attitude. Aidez moi Merci Beaucoup

PUB
PUB

Contenus sponsorisés