asm
Portrait de cgelitti
il y'a une année j'ai fait la rencontre d'un homme qui m'a semblé merveilleux, j'etais en instance de divorce, je l'ai tout de suite aimé, nous avons passé des moments merveilleux, sauf que ce monsieur m'a revelé qu'il a un passé douleureux et qu'il a fait de la prison celà n'est pas le probleme.

je n'avais pas à le juger, il était là et celà me suffisait.

durant cette année nous avons eu des hauts et des bas, nous nous sommes maintes fois séparés mais pour mieux nous retrouver.

hors le hic c'est que je suis maghrebine, monsieur est francais, il a levé la main sur moi à deux reprises et j'ai pardonné, il m'a traité de bougnoule et j'ai pardonné, aujourd'hui aprés une séparation d'un mois et demi il viens de me demander de le suivre à paris ou est installé sa famille.

ses soeurs notamment, monsieur a décidé de demissionner de lacher son appartement et d'aller refaire sa vie à coé des siens auxquels il est tres attaché.

moi entre temps j'ai un boulot ce n'est pas le top mais je suis independante financierement et j'ai aussi un apprtement.

alors je ne sais koi faire dois je tout quitter pour l'amour d'un homme qui ne m'apporte aucune sécurité et aller à l'aventure sachant qu'on ira squatter chez l'une de ses soeurs et chercher à nouveau du travail?

je vous remercie de votre aide

PUB
PUB

Contenus sponsorisés