Cricri117
Portrait de cgelitti
bonjour,

je ne sais pas comment commencer, je me lance, j'ai 36 ans j'ai perdu mon emploi de secrétaire en février dernier suite à une faillite et depuis quelques semaines je me sens triste, toujours fatiguée, incomprise, depuis hier j'ai des vertiges meme quand je dors, de plus le soir quand je regarde la télé sur le canapé j'ai des douleurs ds la poitrine (au niveau du sternum), j'ai tj eu des problème de poids (obésité), je n'ai personne à qui me confier (j'ai 2 jeunes enfants) mon mari ne comprendrais pas car il est hyper égoiste, je me sens inutile, je fais tous les jours la même chose je m'occupe de ma famille et de ma maison mais personne ne respecte ce que je fais pour eux (surtout mon mari) c'est normal que je nettoie ce qu'ils salissent. Le soir quand il rentre je fais bonne figure (car evidemment je ne vaux pas un clou à ses yeux)mais la journée j'ai constament envie de pleurer, je dois l'écouter parler de ses problèmes au travail mais moi comme je ne travaille plus (donc à ses yeux je ne fais rien de la journée)je n'ai pas le droit de me plaindre. c'est moi qui gère tous les enfants, la maison, les factures les dépenses diverse le tout bien sur avec mes indémnités, lui il ne lève pas le petit doigt il met uniquement les pieds sous la table mange regarde la télé et va se coucher, les week end il va se promener seul il rentre que pour manger et dormir. j'arrète ici mes lamentations, mais j'en ai gros sur le coeur,je ne sais pas quoi faire. merci d'avance

PUB
PUB

Contenus sponsorisés