aline
Portrait de cgelitti
Valentin 9 ans peut être un garçon génial, avec ses amis cela se passe plutôt bien, et mes amies me disent qu'il est super gentil et attentionné. A l'école il parle un peu trop et trop fort et est dissipé dans son travail mais pas de problème majeur. A la maison ou chez ses grands parents cela est une autre histoire, il est enfant unique, nous avons toujours fait en sorte d'avoir certaines exigences et valeurs, politesse, gentillesse...etc. Mais envers son entourage proche il est très "caractériel" et n'en fait qu'à sa tête, si nous lui demandons de manger proprement il fait exprès de manger deux fois plus salement ou si nous lui demandons d'arrêter p.ex une singerie il va la faire encore plus et nous narguer jusqu'à la punition, qui franchement n'a pas l'air de lui faire le moindre effet, quand nous lui demandons de faire ses devoirs ou ranger sa chambre ou enfiler son pyjama ou se laver les dents enfin tout se qu'il n'a pas envie de faire et bien cela peut durer des heures et des heures il perd un temps monstre en trouvant pleins d'excuses en parlant d'autres choses ou en faisant des choses qui lui plaisent, et lorsqu'il est punit il rage lance ses affaires tape dans les meubles(plus sur moi mais plus petit il se vengeait sur moi) dans ses moments il se dévalorise et dit qu'il préfèrerait mourir et qu'il est nul c.. . Puis après il a besoin de câlins d'entendre

que qu'on l'aime, ce que je fais souvent même dans les bons moments. Oui il y en a des bons moments, d'ailleurs quand il est gentil je ne manque pas de le lui dire qu'il a été super que l'on a passé une super journée, mais ses moments ne durs pas et tout recommence de plus belle, il me dit qu'il ne peut se contenir qu'il voudrait mais n'y arrive pas. C'est un enfant avec beaucoup de caractère mais qui nous rend la vie impossible, je suis fatiguée et J'AI PEUR POUR SON AVENIR AU SECOUR

PUB
PUB