cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Si j'écris que ce forum c'est que je ne comprends pas l'attitude de mon compagnon, je ne peux pas parler avec lui, puisqu'il ne répond jamais à mes interrogations.

Lorsqu'il rentre du travail, il ne me parle pas, quand je lui demande comment s'est passée sa journée, il me regarde sans parler ! il m'a dis qu'il n'avait rien à me dire sur son travail car il était pas intéressant. Il pourrait me demander si j'ai passé une bonne journée, si je vais bien.. mais jamais il ne le fait.. On mange donc en silence.

Après le repas, il se met devant la télé, son ordinateur et voilà c'est tout.

Il n'organise jamais les sorties le WE, jamais les balades ..je dois tout faire.

Il n'est pas tendre avec moi, pas attentionné, il se justifie en disant qu'il est comme ça, c'est lui. Quand je m'approche de lui, il "grogne" ! j'ai l'impression d'être avec un gamin !!

J'ai de temps en temps des cadeaux surprises ! cela me fait très plaisir mais la tendresse me manque : - (

On sort peu car il s'est éloigné de ses anciens copains car ils étaient plus dans les soirées drogues, alcool et moi, je lui ai dit au tout début de notre relation, que je n'étais pas comme ça et que je ne le supporterais pas, je lui ai dit que si il voulait qu'on se quitte, je comprendrais car trop différent !

mais il est resté ... il me l'a repproché indirectement par ce manque de tendresse et je me rends compte que maintenant, il a compris que c'était pour la pérenité de notre couple !

mais je sais que ça lui manque un peu de faire la fête alors je le pousse à sortir seul mais il ne veut pas !

Voilà, mes petits soucis du moment !

merci de me faire partager vos conseils, vos avis, votre expérience

PUB
PUB

Contenus sponsorisés