Narco
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si j'ai bien ciblé pour mon problème dont je souffre. Je m'excuse à l'avance si ce n'est pas le bon forum ou la bonne rubrique pour mon sujet.

Mon problème se résume par un blocage mêlé de conscience et d'inconscience juste avant me coucher. Lorsque je veux dormir, il m'arrive parfois une situation très bizarre qui me coupe les souffles et me donne l'impression que je suis consciemment mort et vivant à la fois ! Une situation qui dure quelques secondes seulement et tout revient à l'ordre après ! Ca m'arrive de temps à autre avec une fréquence assez irrégulière : J'essaie de me coucher mais, quelques minutes après, je me prolonge presque dans un état comatique mais avec conscience. Je me sens bloqué dans mon lit entre la vie et la mort ! Je ne peux pas respirer, je me sens mort, incapable de me bouger pendant quelques secondes. Je ne peux pas bouger aucun organe. J'essaie de me tourner, de me lever, de parler, de créer, de me bouger les mains, de respirer pour m'en sortir mais en vain! Je fais un énorme effort mental pour me réveiller complètement, mais ça revient tout seul ! un état de paralysie temporaire totale ! La conscience de ne pas pouvoir bouger ou me lever me pousse à essayer de me souvenir des scènes que j'ai vécues pour mettre fin à cette situation. Tout ça, ne dure pas longtemps pour que tout revienne au normal quelques seconds après ! Mais, j'ai l'impression que ça dure une vie !! Je ne peux pas mieux expliquer car, je ne comprends vraiment pas ce qui m'arrive ! J'ai l'impression que je meurs et revis !

Je ne prends pas de médicaments, je ne souffre pas d'une maladie particulière mais je suis un peu stressé et angoissé, déprimé parfois.

Si vous avez une idée, avez vécu une situation pareille, vous connaissez une meilleure description pour cela ou si vous connaissez le nom de ce symptôme et le remède, je vous en serais très reconnaissant !! Je vais en parler à mon médecin mais en attendant j'aimerais bien avoir vos opinions relatives à mon souci.

Merci et bonne santé

PUB
PUB

Contenus sponsorisés