franceline
Portrait de cgelitti
Bonjour.

Je suis quelqu'un de sensible mais j'ai quand meme du caractere, cependant j'ai l'impression que tout le monde me voit comme quelqu'un de faible et je ne le supporte pas.

Je ne supporte pas de pleurer devant quelqu'un et la derniere fois, j'ai pleuré devant bcp de personnes (suite à un deces), quand j'y repense j'ai honte de moi.

J'ai manqué de courage. Les larmes sont venues et j'ai eu du mal à me calmer. C'est la premiere fois que je pleurais devant autant de monde.

Je n'arrete pas d'y penser et ca me fait deprimer. J'ai l'impression que tout le monde me voit comme une gamine, une fille sans caractere, j'ai honte.

Pourtant je sais qu'il n'y a pas de mal à pleurer mais pour moi, je ne le supporte pas ! Voir des gens pleurer ca me rend triste mais bon, je ne les juge pas pour autant, c'est MOI qui ne doit pas pleurer, je ne veux pas pleurer, en tout cas pas devant des gens, meme les plus proches !

Je suis peut etre trop fiere mais en tout cas, j'ai beau me dire qu'il n'y a rien de grave mais ca m'embete beaucoup quand meme.

D'habitude j'arrive à me controler mais là, avec les souvenirs, bons ou mauvais, je n'ai pas reussi... voila.

Si vous pouvez m'aider à voir ca autrement car j'ai vraimetn l'impression de m'etre rabaissée...

Merci

PUB
PUB

Contenus sponsorisés