didi
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum.Ca commende à faire un petit moment que mon mari et moi essayons d'avoir un bb. Mais rien de rien... Des périodes j'y pense moins et puis d'autres je focalise dessus. Tic tac Tic tac, mon horloge biologique me rappelle à l'ordre !

Personne de mon entourage me comprend, car ils ont tous eu des enfants rapidement et naturellement... En ce moment je fais juste des stimulations ovariennes ; piquouse tous les jours, etc... et bientôt FIV.

mAis malheureusement, mm là je n'y crois plus. Ce qui me déprime plus en ce moment, c'est le comportement de mon entourage. ex : (ma mère) : arrete donc toutes ses piqures.. (c sure je risque d'attendre longtemps si je n'agis pas) ; mes amies : une FIV quelle horreure, pour rien au monde je ferais ça ! (facile dans la bouche d'une fille qui a aucune difficulté pour avoir des enfants); et puis les autres en général : fais gaffe, vous etes pas tous jeunes !!!

Je vous raconte tout ça par ce que ce soir, je n'ai pas le moral, je sais plus s'il faut y croire ! je désespère completement et je ne trouve aucun "élan" aucun "soutien" auprès de mon entourage... mm plus de mon mari. C'est trop dur.

Concernant mon traitement actuel, j'ai des saignements marrons depuis que ma gygy a déclenché l'ovulation ! est ce normal ?

Voila d'écrire tout ça m'a un peu soulagée !

Bonne soirée à toutes

PUB
PUB

Contenus sponsorisés