M'enfin...
Portrait de cgelitti
je me suis fais largué il y a 3 mois, il m'a dis qu'il se lassait et que c'était un tout!

Ne supportant pas la séparation j'été vraiment pas bien limite dépression!

Il me disait que si j'étais pas bien je pouvais venir chez lui et meme y dormir!

j'allais chez lui et moi toujours amoureuse j'avais envi de lui , et il ne refusais pas!

Un jour je suis venue chez lui et il a recu un sms d'une fille!je lui ai demandé si c'était sa copine et il m'a dit que non!je lui ai demandé ce qu'elle avait ecrit et il m'a dit qu'il faudrait mieux que je le sache pas!j'ai regardé le sms et je me suis mise à pleurer ca m'avait tué!Et je ne suis plus jamais allais chez lui!!

Durant les 3 mois de la séparation je n'ai pas arreté de lui envoyer des sms!

Il y a 5 semaines il a arrété de me repondre, je lui ai renvoyé un sms il y a deux semaines avant les vacances(biensur pas de reponse: je lui ai meme demandé s'il me parlé plus et que si c'était le cas qu'il me le dise)!!

Il y 3 jours je recoi un sms de lui (vraiment qu'elle surprise je m'attendais plus à rien): il me demandait si tout allais bien pour moi et si mes vacances se passaient bien!

Je ne lui ai pas répondu car on se manifeste pas 15jours aprés, il croyait peut etre que je m'étais suicidé???

Le problème c'est que moi je culpabilise de la rupture (alors que j'ai rien fais de spécial) et que nous sommes dans la meme société, se qui n'est pas facil pour l'oublier et passer à autre chose!!

j'ai le coeur brisée!

J'ai peur de le revoir à la rentrée!

S'il vous plait quelqu'un peut m'aider?

PUB
PUB