dousson
Portrait de cgelitti
j'ai rencontré quelqu'un sur le net nous sommes ensemble depuis 6mois et je me rend compte que beaucoup de chose sur sa vie son fausse il m'avait dis qu'il avait un meileur ami et qu'on allait etre invité a son mariage faut il existe pas pourtant il en a fait des choses avec lui je decouvre des choses petit a petit,que son pere est decédé en aout qu'il a une maison au quebec j'en ai aucune preuve qu'il en a eu une a canne il m'y a emmené mais quand on est arrivé devant il m'a dit qu'il pouvait pas y entrer car il etait en conflit avec un oncle pour son heritage il me l'a juste montrer j'ai souvant du avancer de l'argent pour plein de choses la il vit chez moi et ne participe pas vraiment pas du tous meme il est belge j'ai deja été chez lui la bas il se fait appelé bruno en bretagne alors que c'est une fille qui doit ce faire operer bientot il m'avait dit qu'il avait 27ans j'ai decouvert quil en avait plus si je suis avec lui ou elle c'est parce l'on a beaucoup parler ensemble avant sur le net et que je me suis attaché c'est comme une drogue comme je suis dans une periode difficile j'avais besoin de tendresse mais la j'essaie de me remettre en question pas facile mes amies et amis l'apprecie beaucoup il pense que c'est un homme j'ai joué le jeu en pensant a son operation mais la j'y crois plus il m'a dit qu'il s'est fait muter en bretagne pour moi tout c'est fait tres vite elle a laissé sa fille chez sa mere car elle a un enfant..... en bretagne c'est "il" la bas c'est "elle" et moi je joue le jeu et je me rend compte que ca va plus... son metier est chirurgien j'y crois pas je suis imcappable de tel a son travail pour le demander j'ai trop peur de la reponse il parle de son metier parfaitement bien il me dit qu'il m'aime qu'il peut pas vivre sans moi il m'a dit qu'il a été adopté j'y crois plus j'ai deja rencontrer quelque personnes de sa famille mais je ne pose pas de question je me sens pas tres bien je suis tres attacher mon discours est un peu brouillon il espionne tout ce que je fais aussi enfin je me demande dans quoi j'ai mis les pieds....aider moi a y voir claire
PUB
PUB

Contenus sponsorisés