Gabberz
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous. Je c'est par avance que mon ortographe et pouri... je suis meilleur en maths :)

Voila j'ai commencer a prendre de la MDMA il y a 7 mois en soiree, puis au bout de 2 mois cela me faisai plus rien ou de sale monter a me sentir tres mal, le coeur a 2000.

Puis j'ai arreter toutes drogues pendant 2 mois sauf le bedo que je fume depuis que j'ai 15 ans, j'en est 22.

Et un jour un pote me dit qu'il peux avoir de la bonne coke et putain c'etait vraiment de la bonne... (j'en avais deje pris mais je pense c'etait de la merde, donc pas de dependance)

Donc je passe ma 1er soiree a taper, mais bon juste 3-4 traces et j'aime bien mais rien de special. Me restant 3-4g je decide 2 semaines plus tard d'inviter un pote qui tape depuis longtemp a passer un soiree en lui disant que j'aivai de qu'oi m'amuser. A trois on a tous taper dans la nuit j'usqua 6h du matin. L'on rigoler qu'on avais pas envie de dormir ect.... (je decouvre les bons effets de la coke: resistance a l'alcool, envie de parler, refair le monde, forme, ect...)

Puis la commence mon envie dans rependre, je redema

PUB
PUB

Contenus sponsorisés