la.santé
Portrait de cgelitti

Bonjour,J'aimerai savoir si quelqu'un connaissent la même phobie que moi, de devoir manger ou boire avec d'autres. C'est horrible, j'y pense sans cesse en pensant que je ne suis pas normale. Je ne peux pas manger avec d'autres sans être totalement angoissée, pendant le repas je ne peux presque rien avaler je ne ressens alors aucun plaisir à être avec les autres j'ai même plutot envie de partir loin très loin, alors que j'apprécie être avec pleins de mondes.Celà me stress de plus en plus car çà me gêne et je sais que personnes ne me comprend j'en est déjà parler sans trop en parler juste en disant que je ne pouvais pas manger... Mais personnes ne me comprend, tout le monde trouve sa bète, ils y en a qui on essayer de m'aider mais c'était peine perdu... J'ai déjà essayer de me dire que c'était rien que tout le monde mangeais mais je ne peux pas j'ai un énnorme blocage et je ne comprend pas pourquoi celà fait 7 ans que sa dure je pensais que c'était que de passage mais non sa persiste et sa me stress pour plus tard.. j'arrive a manger que devant ma famille et encore des fois c'est dure...Je voudrais savoir si sa arrive à certaines personnes er si d'autres qui on eu la meme phobie s'en sont sortie ou pasJe vous remercie d'avance pour vos avis.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés