chris
Portrait de cgelitti
Quand nous nous sommes rencontrés, ça a été LE flash. Nous sommes collègues mais dans des sites différents.

Il est marié, je vis seule avec mes enfants.

J'ai succombée. Nous avons succombé. Il s'est interrogé, car il ne m'a jamais caché qu'il aimaint sa femme. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Pour lui pas de problème dans son couple. Bref là, il y a un problème que je ne peux résoudre. Toutefois, AMOUREUX, tout les deux l'un de l'autre nous craquons. En une année nous avons traversé des bons et moins bons moments. Il est toujours là pour moi, est une oreille attentive. J'ai une confiance aveugle en lui. Seulement quand il me dit qu'il m'aime je ne peux m'empêcher d'avoir un doute. Comment peux t-il être amoureux de moi s'il l'ai également de sa femme ? Comment puis je accepter qu'il dise m'aimer quand je sais qu'il le dit à sa femme également ? A cette question il me répond que je ne sais rien de sa vie ? C'est une personne qui ne se confie pas, qui ne dit rien. Mais je n'ai pas rêvé le fait qu'il m'ait dit aimer sa femme et que la première fois qu'il la vue il a su qu'elle était la femme de sa vie ! Quand il se déclare auprès de moi, il y a beaucoup d'émotions, ça se sent. Mon doute le blesse. J'ai rompu avec lui il y a quelques jours, car je suis perdue...

Comment un homme (ou une femme) peut aimer deux personnes sincèrement ?

Comment ne pas avoir de doute, quand il se déclare à moi ?

C'est l'homme de ma vie. Ca peut paraître léger, fleur bleue ou ce que vous voudrez, mais c'est un fait. Nous souffons sérieusement tout les deux.

Solba

PUB
PUB