...
Portrait de cgelitti
c'est derniers temps je me sent déprimé !!! j'en ai marre de tout !!! marre de ne pas avancer , évoluer , marre de ne pas avoire ou au moins commencer la vie que je veut !!! je me sent moche mal dans ma peau !! ces derniers temps je veille tard !! et a part les 2 jours ou je travaille la journée je me lève tard !!! j'ai 18 ans et je fait une formations de photographie !! mais je n'avance pas dans ma formations j'arrive pas à travailler !!! je suis découragé !! a part sa je travaille pour mon frère dans un magasin !! la vente sa n'est pas du tout mon truc !!! je n'aime pas ce travail !! si on me demande pourquoi je le fait je répond pour l'argent !! mais l'ironie du sort c'est que pendant presqu'1 ans edemie j'ai pas étais payer comme je le devais !!! !! parce que je ne réclamé jamais mon salaire !! j'avais honte !! et puis je me disais que mon frère devrais penser à me le donner sans que j'ai à lui réclamé !!! il me paye ma formation de photographie et mon forfait téléphonique !! parfois il me donne de l'argent par ci par là a chaque que je lui demande il me donne mais jamais j'ai eu un vrai salaire !! un salaire fixe !! je lui en ai parler et on va voire ce que cela va donner !! mais le problème n'est pas là de toute façon !! dans ce magasin je me sent inutile !! je ne sert à rien !! je croit que inconsciemment avancer cela me fait peur !! j'ai plein de projet et 1 année est passer et je suis toujours au même stade !! j'ai rien fait de tout ce que j'avais prévue de faire !!! je suis complètement décourager !!! et déprimer !!! à chaque fois je me dit il faut que je fasse sa et je ne fait rien !!!! ces derniers temps je n'arrivais plus à dormire la nuit et du coup la journée je me levais tard la heureusement je recommence à dormire !!! mais parfois le matin j'arrive vraiment pas à me lever !!! en un mot je me sent moche nul fatigué débile découragé .... j'en ai marre en gros !! marre de na pas réussire à mener ma vie , à m'imposer , à bosser plus sérieusement , marre de ne pas prendre soin de moi , d'être complexé !! de me sentire prisonnières de ce manque de confiance que j'ai en moi !!!!!!!!!!!!!!!!! sa fait un petit moment que je n'ai pas vue ma psy même ma thérapie je n'arrive pas à bien la mener !!! voila je sais pas trop pourquoi je vous dit tout sa !! j'avais juste besoin de vider mon c?ur !! bonne chance à tous !!
PUB
PUB