cannelle71
Portrait de cgelitti
bonjour,

je ne sais plus quoi faire, je culpabilise énormément, mais c'est plus fort que moi, je n'aime pas le gamin de mon chéri. il débarque 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires et quand il est là, rien ne va plus!!

il se lève vers 6 ou 7h du mat et vient nous réveiller parce que son cerveau lui a dit que c'était plus la nuit!!! et comme il ne veut pas être tout seul, faut qu'on se lève!!!

je propose une activité, comme de par hasard le gamin veut faire autre chose du coup, le papa lui cède.

il est turbulent, il est bruyant, il ne s'est pas s'amuser 5 mins tout seul, il n'écoute rien, faut toujours lui répéter 10fois les mêmes choses!!! je n'en peut plus de ce gamin!!! et il n'a que 5ans!!!!

pourtant je résiste parce que j'aime mon chéri mais mes angoisses sont de plus en plus fortes jusqu'à m'en coller des migraines!!!

quand je le vois, ça me rappelle qu'il a une mère et que mon chéri était marié à cette femme. en plus il en parle sans arrêt de sa mère!!!

mon chéri ne veut pas prendre de nounou pendant les vacances scolaires!! donc en octobre il est parti 1semaine chez sa mère pour qu'elle le garde pendant qu'il bossait et pour noel j'ai dû poser 2 jours de congés (sinon j'avais pas mon chéri pour les fêtes de noel!) et lui a posé les 2 suivants.

je fais des efforts pourtant, j'essaye de m'intéresser à lui, je l'emmène au cinoche, je lui achète des jouets ou des livres quand je sais que ça va lui plaire mais je me demande pourquoi je fais ça puisque ce gamin je ne l'aime pas!!

la dernière fois il a dit à son père qu'il voulait qu'il change de chérie!!! ce petit c*** alors que je m'étais fais flic toute la semaine à trouver ses cadeaux de noel, que je me le suis coltiné pendant 2 jours toute seule et une semaine entière non stop!!!

mon chéri voudrait que je lui fasse des calins mais je ne peux pas, j'ai absolument pas envie de prendre son gamin dans mes bras!!

quand j'en parle on me répond que je n'ai qu'à quitter mon chéri ou bien que le petit n'a que 5ans, que ce n'est qu'un enfant... patati patata... mais moi je n'ai pas envie de changer de chéri et quand je me dis qu'il n'a que 5 ans je me dis aussi que j'ai encore au moins 10ans à tenir!! après il sera grand, les choses changeront peut être...

j'ai honte des pensées que je peux avoir mais des fois je me dis que s'il n'existait pas ce gamin on s'en porterait bien mieux!! mon chéri n'aurait plus de contact avec son ex femme et ce serait encore mieux!!

ça me bouffe à l'intérieur, je peux pas vraiment en parler de peur de choquer les gens qui m'entourre et je ne sais pas quoi faire pour que la situation s'améliore... et le pire c'est que maintenant dès que je vois un gamin j'ai l'angoisse qui remonte!! la dernière fois j'attendais mon tour dans un service après vente, un dame est arrivée avec son gamin, qui a commencé à se rouler par terre, la mère à s'énerver... et moi je prenais sur moi pour pas partir!!! franchement je ne sais plus quoi faire!!!

si vous pourriez m'aider ce serait vraiment génial!!

merci d'avance!!

PUB
PUB