papayereunion
Portrait de cgelitti

Bonjour ..

Voila comme j'ai dit dans le titre j'aime vraiment enormement mon copain avec qui je sort depuis un an c'est vrais on a encore jamais eu de rapport sexsuelle mais on s'aime enormement on se voit regulierement chaque jours et on fait presque tout sauf la penetration on veut tout les 2 attendre le mariage avant de passe a sa et un jour l'ex de ma meilleur amie que j'ai rencontre le jour quand ils ont casse ensemble jetais avec eux et c'etais la premeire fois que je l'avais vue et lui pareil mais on se parler tjrs par msg de tout etc on s'etais devenu des amis en sortes chepa comment explique mais sa fait deja 1 mois ke ils ont casse ensemble et jai jamais pense ke jyrais voir l'ex de ma meuilleur amie en tant ke mon amant alors que j'aime vraiment mon copain en faite on a pas eu de rapport avc lui mais juste on s'est embrasse et sa deja sa me suffit pour avoir dans la tete pour me dire ke jai trompe mon ga je regrette vraiment trop mnt avc l'ex de ma meilleur amie je parle tjrs et sort dehort ensemble mais juste en tant je amie mais lui il dit eprouve des sentiment pour moi et moi nan il a deja essaye m'embrasse mais jreste comme une statue je bouge pas les levres mais jaime vien sa presente o pres de moi juste en tant que amie on a deja parler de sa mais lui il a une otre depuis 2 jours je suis contente pour lui ke il essaye de s'eloigne de moi mais hier on s'est encore vue au cine et on se tenait les mains on se tenais dans les bras et le pire o debut javai un sentiment ke jvoulais l'embrasser mais jlai pas fait c 'est lui qui a essaye m'embrasse et moi je l'ai arretter SVP aider moi je sais plus quoi faire ma vie qui etais normale jusqua ke je le rencontre a changer ... Mais avec mon copain aucun changement je l'aime toujours enormement et on est tjrs ossi proche ke avant aucun changement mais juste le baiser ke jai eu avc l'otre ga ki me derange aidee moi svp je sais c une histoire un peu bizarre mais jai vraiment beosin d'aide

PUB
PUB

Contenus sponsorisés