cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour.

Voilà mon 'problème'.

Lorsque je rase mes jambes, je n'obtiens pratiquement jamais de résultat correct, et ce, peu importe le rasoir que j'utilise. Qu'il soit jetable et peu cher où qu'il soit de grande marque (Wilkinson - Gilette).

Mes jambes (et cuisses) sont blessés 2 fois sur 3, même si je fais attention. J'utilise du savon de marseille, pas de gel spécial rasage car je suis souvent allergique à ce genre de produit.

Je n'ai jamais de jambes 'propres' : il y a toujours des points 'rouges/roses' sur ma peau. Si je rase correctement, elles seront lisses mais jamais blanches et propres.

J'ai une peau très blanche et fine. On peur dire qu'on voit les vaisseaux sanguins. C'est un peu fort mais c'est vrai qu'elles ne sont jamais clean et belles.

Lorsque je vois la plupart des jeunes filles/femmes dehors, qu'elles soient mates où très clairs, elles ont en majorité de très belles jambes.

Et pour les cuisses : c'est très doux et lisse mais encore et toujours des points (rouges)et quelques veines fines visibles.

La même chose pour mes aisselles : une auréole bleu/marrons à chaque rasage. Depuis des années, je n'ai jamais eu des aisselles nickels comme tout le monde.

Pas de crème (veet ...) : la première fois que j'ai utilisé seulement sur les cuisses : résultat lisse mais brulures incroyable derrière. Vraiment douloureux.

Voilà. Je voulais savoir si c'était un problème qui venait de moi, si je ne fais pas attention où alors si c'est la nature de ma peau qui donne ce résultat.

Merci !

PUB
PUB

Contenus sponsorisés