tcharlotte
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes.

J'ai besoin de vos conseils car j'avoue ne plus savoir ou j'en suis.Voilà bientot 3 ans que je suis avec mon ami et c'est l'enfer !Jaloux pas possible et inflexible comme jamais. Cette nature s'est dévoilé à moi petit à petit mais pas dans les premiers mois de notre rencontre. Petit à petit il à commençé à me "prendre" la tête parce que je gardais contact avec mes amis et mon ex ami qui (est resté un ami). Il me disait si tu restes avec moi je ne veux pas entendre ton passé, tu es avec moi et je suis le seul à qui tu dois pensé ! Jaloux même de ma relation avec ma meilleure amie, des prises de têtes à n'en plus finir si j'annonçais que j'allais manger avec elle au restaurant. Il a tout fait pour que je brouille les pistes avec mes amis hommes sans meme chercher à les connaitre, les jugeant meme ! Ensuite il s'en est pris à mes tenues vestimentaires qui sont loin d'être provocantes (pull court ou tee shirt) si je l'avais écouté j'aurai du porter les tee shirt à mon grand père !! Jaloux de mes cours de danse, de mes collègues de travail. Ma vie petit à petit s'est restreint à lui lui seul. Avec toujours la peur au ventre de lui annoncer que j'allais voir mon amie ou que j'allais faire une sortie avec elle. Il me faisait des réflexions sur le fait que j'allais surfer sur le web, m'accusant toujours d'aller sur msn parler avec mes amis !! C'est devenu une obsession et comme nous ne vivons pas ensembles (et pour cause) il m'imaginait toujours sur internet !!!! Il me critiquait souvent, me rabaissait sans jamais se remettre en question. C'est l'homme parfait ! IL a meme controlé mon portable !! (et me l'a avoué ensuite pour me prendre encore la tête) J'ai tout fait pour le ménager évitant de répondre à mes appels en sa présence, refusant les sorties. J'étais sa chose ! Voila 3 jours que je suis partie en claquant la porte et pourtant je suis mal, j'ai envie de le voir. Je me sens anéantie ! Je n'arrive pas à me dire qu'il n'est pas pour moi qu'il est malade. Il a meme réussi à me faire culpabiliser en me disant que j'étais immature, merdeuse, que je ne voulais pas m'engager avec lui parce que je n'en suis pas capable que je suis une gamine (j'ai la quarantaire !!) Je me dis que c'est impensable d'être comme il est et pourtant j'ai envie de l'aider mais je sais que rester avec lui et tout accepter n'est pas la solution mais en meme temps j'ai des doutes je me dis que j'ai tort et qu'il a raison. Je culpabilise à mort surement par manque de confiance en moi !!! Aidez moi à me persuader que j'ai fait le bon choix pour ne pas retomber dans le piège .

Merci beaucoup

Magalie

PUB
PUB

Contenus sponsorisés