sylvia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je cherche des témoignages. Des personnes vivent-elles auprès d'un conjoint jaloux et qui ne fait pas confiance ? Sont-elles heureuses malgré tout ?

Je suis avec mon copain depuis maintenant deux ans. Il est jaloux et ne me fait pas confiance. Il y a des périodes où ça va très bien et d'autres où il me fait reproches sur reproches. Au début, je le rassurais, je faisais preuve de beaucoup de patience (pour l'aider à aller mieux j'ai d'ailleur réduit au minimum petit à petit les situations conflictuelles. Aujourd'hui je ne fais quasiment plus rien toute seule, sauf aller au travail). Mais aujourd'hui, à chaque fois qu'il me fait un reproche ou ne me crois pas, j'ai de plus en plus de mal à le supporter. Pourtant à part ça je suis heureuse avec lui : mêmes goûts, mêmes envies, on rigole, on sort pas mal...C'est la seule ombre au tableau.

Je me demande si à la longue ça ne va pas me rendre folle et c'est pourquoi j'aimerais le témoignage de personnes qui connaissent cette situation. Peut-on être heureux malgrés tout ? Les moments de joie compensent-ils les accusations non fondées et les crises de jalousie ?

Moi je ne peux même pas m'arrêter dans un tabac acheter mon abonnemant de bus sous pretexte que je vais draguer le droguiste qui est jeune et plutôt pas mal. Alors que moi je n'en ai absolument rien à fautre de lui et de personne d'autre d'ailleur. C'est pour ça que ça me rend tellement folle. Je suis hyper fidèle.

Quelle issue avec un compagnon comme ça ?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés