lol
Portrait de cgelitti
Bonjour,..

J'espère en vous écrivant recevoir quelque conseils. J'ai 23 ans, je suis étudiant, j'ai rencontré ma copine à l'uni et nous sommes habitons ensemble maintenant depuis presque 1an. Cela fait 3 ans que je la connais. Depuis maintenant plus de 6 mois, je subis régulièrement des crises de jalousies.

En réalité, elle me reproche tout le temps pour un truc à la con, par exemple pourquoi je ne la regardais pas pendant un moment dans la soirée, pourquoi je riais avec d'autres personnes.. alors que nous sommes entourés de tous nos amis...

Mais finalement elle vient toujours sur le même sujet, mes ex, mon passé amoureux, le fait que j'ai aimé d'autre femmes avant elle etc.. Elle va jusqu'à dire chaque fois que je fais qqch pour lui faire plaisir '' alors ca aussi tu lui as fait''.. C'est lourd, je n'en peux plus,.. mais je l'aime tellement et je veux pas la perdre.. elle est magnifique et c'est surment la plus belle chose que je pourrai jamais avoir sur terre.. Mais à quel prix! Elle ne me laisse jamais dormir pendant les crises au point que je rate des cours, elle me persécute et demande parfois tous les détails sur mes anciens ébat amoureux et moi pour changer de sujet je lui dit qu'elle a perdu la tête et que c'est maintenant qu'on vit pas dans le passé.. mais cela ne change rien... Que faire? C'est devenu cyclique maintenant? que dois-je faire? Voir un psy ou faire une thérapie je lui ai déjà proposé... vous connaissez surmement déjà sa réponse.. non..

Aidez moi.. SVP...

PUB
PUB