michelle
Portrait de cgelitti
bonjour , je suis marie depuis 18 ans mais je le connais depuis 1980. j avais 18 ans, c etait le premier. il a tout de suite montre ses defauts et sa jalousie mais quand on est amoureuse on se dit qu il va changer.on a eu un fils en 1982 et la j ai arrete de travailler puis j ai travaille a mon domicile .il etait toujours tres jaloux . il sortait le soir avec ses copains mais moi je devais l attendre sans rien dire .j ai bien pique qq crises mais il continuait et moi je supportais tout meme les soirs ou il avait un peu bu. inutile de vous dire qu il ne s est jamais occupe de son fils .j ai tout fait avec mon fils . le cine ( mon mari ne veut pas y aller)les musee etc je ne fait jamais rien avec mon mari a part les courses. maintenant, mon fils est grand,et je voudrais quand meme faire des activites mais la jalousie de mon mari est revenu au galop ( quand je sortais avec mon fils c a allait)je ne peut meme pas aller faire les magasins avec une copine c est l horreur. je vais quand meme a la piscine tous les mercredi avec 1 copine et la j angoisse tout le temps si je suis trop longue a rentrer il peut meme avoir bu et alors la c est pas marrant. pourtant il peut etre tres gentil. j en ai marre et je pense meme parfois qu il faudrait mieux se separer.je nai que 44 ans et je voudrais profiter de la vie et non pas comme lui passer son temps devant la tele ou l ordinateur ( parce que depuis 5 ans il ne sors plus le soir ) merci de me conseiller
PUB
PUB