juliette
Portrait de cgelitti
pdt une semaine jai ingurgité seule de la datura chyaques soir sous différentes formes, infusions, petards, fleures, et le dernier soir vu que je pensai que je navais pas d'effets (alrs que nn jai eu des hallucinations dt jai compris l'irrationnalité plus tard, et des sortes de "malaises")jai remplis une bouteille d' 1.5 d'une grande quantité de graines encore humides. tout le long de la soirée jai bu de ce fameux breuvage.

cette fois ci les effets ne se sont pas fait attendrent.. vu que j'etait emprise d'un mal etre tres fort jai voulut boire de l'eau fraiche et manger un truc pr que ca passe.non cela m'etait impossible je me souvient dun gateau qui se decomposai en miettes ds ma bouche, ma gorge me parraissais excessivement ouverte, tellement que lorsque j'essayais davaler je ne pouvais pas.j'etais comme bloqué, avec une soif intence, et un besoin d'évacuer instinctif .

completement impuissante je suis allée m'allonger. mais impossible de me detendre j'etais vraiment mal, et c'etait un choix (dur a accepter a lage de 14ans..)donc j'allternai position assise/allongée par un control externe en pleurant, cela me parraissait intemporel.

je ne sanglotait pas naturellement, mais avec tant de desespoir : je n'etais plus maitre de moi.

bref les consequences ont etaient nombreuses et longues.ca me demande tp deffort de me rappeller ce que jai tjrs voulu oublier.je nai pas eu loccation den parler a un medecin car peur, je recherche un avis medical face a la prise et l'age.merci d'avance

PUB
PUB

Contenus sponsorisés