ginko3
Portrait de cgelitti
J'avais déja posté sur le sujet "effet du levothyrox" car depuis aout,un medecin m'avait dit que j'étais en hypothyroidie (des resultats d'analyse pas catastrophiques mais juste a la limite des normes)j'étais épuisée,bien qu'en vacances depuis un mois,chute de cheveux,l'humeur en dents de scie,prise de poids etc...

Il m'avait prescrit du levothyrox 50,et au bout d'un mois je me sentais beaucoup mieux,les taux de tsh et L3 étaient revenus dans la moyenne,mon medecin me prescrit quand meme du fer parce que d'apres les analyses j'en manquait,puis la dessus,je fais une "crise" d'abces (3 en meme temps,un mois a attendre que ça guérisse,la galère))et a nouveau,grosse fatigue,douleurs un peu partout,je reperd pas mal de cheveux,et plus ça va plus j'ai le moral dans les chaussettes...

La en fait je sors de chez l'endocrino (j'attendais ce rv depuis septembre) et elle me dis que ma thyroide n'a rien,que tout est normal,et qu'il faut absolument que j'arrette le levothyrox...A part ça elle me dit que j'ai un nombre de globules blancs trop elevés et une vitesse de sedimentation anormale...(mon docteur lui trouve que c'est normal!)et elle me renvoit vers lui,mais lui ne sait pas en fait,il me dit que je suis depressive et veut me mettre sous prozac!

J'en ai plus que marre ! qui croire la dedans? je ne suis pas depressive ,ce n'est pas que je n'ai plus envie de faire les chose,seulement que je suis tellement fatiguée que je n'y arrive plus...

Je sais que personne ici ne pourra me dire quel est mon probleme,mais voila j'avais juste besoin d'en parler,et aussi au cas ou des personnes vivent la meme chose que moi,des medecins qui se contredisent et qui au final ne savent pas me dire qu'est ce qui m'arrive et pourquoi je me retrouve dans cet état!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés