memiedom
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je ne sais pas trop par où commencer. Cela fait 2 ans que je suis dans la même boite mais cela fait 2 mois que je me sens extrêmement mal... tout cela parce que j'ose dire a ma responsable qu'elle ne fait "rien" que je dois toujours me taper le sale boulot, que les tâches ne sont pas réparties mais comme elle me dit si bien "moi j'ai autre chose à faire" n'est-elle pas là pour montrer l'exemple ?

Et quand la DR vient s'en mêler en me faisant comprendre que si je ne suis pas bien dans mon boulot j'ai qu'à partir, qu'elle ne retenait personne, que X magasins allait fermer donc nous serions vite remplacé... que si je n'ai aucune affinité avec mes collégues c'est pas plus mal... car oui "moi je ne vais pas en boite avec mes collégues" heu... moi non plus hein mais une équipes soudées n'est pas le but pour bien faire fonctionner un magasin ? Mais aussi que ma responsable n'était pas là pour s'expliquer tout les 4 matins avec moi... Donc le dialogue est interdit pour essayer d'arranger les choses et d'avoir une meilleure ambiance ? Que de plus, mon sourire est faux, qu'étant donné que je suis brune mes traits était plus dur... que mon comportement au magasin n'était pas exemplaire ni celui qu'il faut donner. Un discourt qui pour moi veux dire DEGAGE... ALORS oui, je l'avoue je suis des fois arrivée en faisant la gueule dans le magasin ben ouais des fois c'est pas évident, mais quand on arrive, qu'on est face à une responsable qui revient de 8 jours d'arrêt en plus qui nous avait planté le jour pour le jour, qu'une opération était à mettre en place mais rien n'était fait, je suis quand même arrivée a 13h ce jour là... J'ai pas de quoi péter un cable ? il est où l'expemple bordel !!

Et quand avant de partir en vacances ma responsable me convoque pour un "petit" entretien pour au final me dire... que 3 clientes ce sont plaintes de moi... et c'est marrant ça car ce sont 3 clientes qu'elle connait très bien ahah que une d'elle ne veux même plus rentrée dans le magasin en me voyant.. Je suis choquée je n'ai jamais au aucun problème avec mes clients bien au contraire. Que de plus les tâches demandés n'étaient pas toujours effectués ben oui parce que "j'ai vue qu'il y avait des erreurs je t'ai demandé de faire le tour mais j'ai retrouvée les mêmes erreurs non corrigé " ah... et depuis quand on laisse aux autres le faire quand soit même on découvre les fautes ?? Qu'il y avait eu pas mal d'erreur d'étiquettage pour les soldes, comme tout le monde on fait des erreurs elle aussi en a faite.. c'est pas un drame non plus... i de plus je lui ai dit que si je ne m'impliquait pas dans mes tâches je me ferais pas chier à faire le ménage chaque lundi soir (ouais ouais les tours de ménage ne change jamais ahah) mais comme d'habitude la pauvre vendeuse à tord. Apparemment ce sont toutes ces petites choses qui font que ça va plus, et comme elle me dit " Tu sais la DR elle demande souvent si ça va etc " je dois prendre ça comment ?

Le seul point positif ce sont mes chiffres j'ai quand même eu droit a des félicitation pfiou enfin ! Mais j'ai beaucoup eu droit à des "tu comptes faire quoi ? Partir où rester ? tu me diras hein ca restera entre nous pas de problème " sachant qu'elle est copine avec la DR j'ai sourit jaune hein faut se l'avouer !

Je tiens à vous préciser que je suis à 20h par semaine, donc j'ai droit a des horaires pourri d'ailleurs je lui en ai parler mais "c'est comme ça pas le choix" ah... mais elle a droit de partir a 17h un jour de livraison ? et que le lendemain elle ne bosse qu'une matinée...Dommage d'en arriver là, surtout qu'il y a 2 ans j'avais droit à des félicitations des bonnes notes, et là je me fait descendre. Pour moi, ce n'est que de la provoque pour me faire partir...

Je ne sais pas si mon discours sera très clair parce que je suis pas mal perdu moi même, je développe une telle haine, ce mal de bide, l'envie de pleurer tout le temps, plus goût à rien, mais je ne sais pas comment m'en sortir quoi faire ?? A qui en parler ? Aucune rupture conventionnelle n'est accordé aux vendeuses...

J'ai juste l'impression de péter un cable intérieurement =( A cause de tout ça, je ne vois plus trop en quoi la vie consiste, à quoi ça sert de lutter, de vivre ( de l'égoisme de dire ça ? peut-être )

Merci aux personnes qui auront pris le temps de me lire, me répondre !

PUB
PUB

Contenus sponsorisés