Anne
Portrait de cgelitti
Mon histoire n'est pas très banale... Jamais je n'ai eu de problème de peau..sauf qq grains de beauté, mais jamais trop d'acnés, ni de sécheresse...je quitte un CDI voilà trois semaines, pour me plonger dans un CDD pour suivre une formation en alternance. J'ai 21 ans, et je m'épanouis dans mon nouveau job d'Assistante Commerciale.Une semaine après avoir commencé...Séminaire à planifier, organiser..gros stress, mais rien à l'horizon.je tombe en scooter, rien de grave du tout, et les problèmes arrivent 24h après...mes aisselles me démangent...je me dis "Bah, c'est mon rasoir"...mais, ça me réveille la nuit...alors j'en parle à mon père, et me conseille une crème Nivéa??ouff, ça se calme..mais non, voilà qu'il y en arrive sur le cou, les bras, le nombril, les tétons de mes seins, les paupières de mes yeux, derrière les oreilles, et le pire je crois, c'est au niveau de mes parties génitales! Je n'en peux plus. rien n'y fais. J'ai soigné celui dans mes cheveux avec Head & Schoulders (dsl pour la pub), nickel. Mes asselles, et mes paupières se calment en mettant une tonne de pot en crème Nivéa....mais pour le reste. le pire dans tous ça, c'est que je suis avec mon conjoint depuis bientôt trois ans, et je me sens super gênée maintenant, surtout quand il me voit le soir, toute blanche, badigeonnée de crèmes de toutes sortes. Je n'accepte plus les rapports, ça m'irritent trop. je ne vais plus au sport, la transpiration provoquent des cloques sous mes aisselles et sur mes seins... je n'en peux plus.. et tout en 3 semaines. Mais que puis-je y faire? on me dit que c'est le stress, pourtant, je ne suis pas plus stressée que ça, je ne comprend pas? en plus, j'ai déjà une maladie chronique génétique cardiovasculaire, qui s'est déclenchée il y 5 ans. Alors j'ai toutes mes extrémités généralement violettes. Mais mon conjoint m'a aimé telle que j'étais, car habillée, on ne voit rien. Mais là, surtout les yeux, c'est trop dur. Aidez moi, je vous en supplie. Je vois mon médecin vendredi, mais je suis trop fatiguée, les démangeaisons me réveillent!
PUB
PUB

Contenus sponsorisés