Julian
Portrait de cgelitti
J'ai 42 ans, je suis dépressif depuis 6 mois a cause d'un traumatisme causé par mon ex belle famille:Convoqué à la police en septembre 2004, j'apprends que je suis accusé de viol sur mon fils en 2000.Placé en garde en vue pendant 36 heures (un enfer)je ressort en liberté conditionnelle et étant mis en examen pour cette histoire inventé de toutes pièces dans un but qui m'est inconnu.J' ai juste l'impression qu'on ne veut plus que je vois mon fils (que je n'ai pas vu depuis deux ans et demi.Je passe vite fait sur les détails: Mon ex femme est toxicomane, sa mère alcoolique, son père (que je ne connais pas)qui m'avait fait enlever mon droit de visite, de garde et ensuite mon autorité parentale avant de porter plainte contre moi pour "agressions sexuelles".

Je me retrouvé dans cette histoire juridico-policière sans rien comprendre.Alors que j'avais repris une nouvelle vie (après le divorce en 1995),toute à fait normale et j'avais trouvé le bonheur dans une nouvelle liaison. Et le cauchemar est arrivé: Depression post-traumatique, les medecins qui n'arrivent pas à trouver un traitement efficace, un avocat qui ne me dit rien: Faut patienter, ça risque d'ètre long, n'y pensait plus ... Mais moi j'y pense à cette épée de Damoclès avec 20 ans de prison si mon avocat fait rien.

Je suis en arrèt maladie depuis: Je ne peux plus du tout traviller. Pourtant j'adorais mon boulot. Tout ce que j'aimais faire avant, je déteste le faire maintenant...

Récemment j'ai perdu ma soeur. Ce n'était pas prévisible.

Je n'arrive pas à me dire qu'elle n'est plus là !!!

Je ne sais plus quoi faire, j'en peux plus,je ne dors plus et pourtant la seule chose que j'aimerais: C'est dormir et oublier de me réveiller. Je suis dégouter de la vie, pourquoi existe-t-il des gens qui font tout pour ruiner la vie des autres? Que dois-je faire ???

PUB
PUB