cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour, cela fait bientôt 8 ans que je fume chaque jour, j'ai commencer avec des potes puis avec mon ex j'ai commencer une consomation quotidienne comme on habitai ensemble!!! Je suis bien bête avant si j'en avait pas c'etai pa grave maintenant si je fume pas j'ai peur de pas dormir!!! J'ai réduit ma consommation depuis 3 ans, plus que 2 3 petits pets par jour. Mais quand j'y pense j'en ai honte être esclave d'une substance. Pourtant ca m'est arriver de rester 1 2 3 jours sans fumer et j'arrive a dormir l'endormissement est plus long mais j'y suis déjà arriver. J'aimerais me passer de mes 2 pets du soir devant la TV mais j'ai l'impression que plus je me di qu'il faut que j'arrete plus je me met la pression et plus j'ai peur de ne pas y arriver et de craquer car je ne pourrai pa dormir, c'est ptre seulement psychologique mais en étant seule j'ai peur de ne pa domir!!!

Pourtant pleins de gens disent que c'est assez facile finalement je fume pa la journée ou rarement quand je m'ennui, quand je suis occupée je fume pas, c'est vraiment un engrenage difficile a arreter!!!

Ca fait quelque mois que je me di que ca peu plus durer comme ca mai la peur de pas dormir est plus forte, je me di que je suis faible mais il faudra bien que j'y arrive; j'ai un métier des amis qui fume et beaucoup plus qui ne fume pa ou on arrter pourquoi est si dur psychologiquement???

PUB
PUB

Contenus sponsorisés