lamort
Portrait de cgelitti

Voilà depuis 1 an j'ai la tête qui tourne, je me sens fatiguée, j'ai des écoulements dans la gorge et la tête lourde comme une enclume. Mon généraliste ne m'a jamais prise au sérieux disant que je devais manger équilibré, faire du sport, dormir, etc... Ce que je fais bien entendu. Pour la rhinopharyngite il a toujours préféré "laisser faire des anticorps" disant que les pastilles et autres gouttes ne servent à rien.

Mon medecin est parti en vacances et mes vertiges se sont amplifiés : impression de tanguer (d'être saoule) impossible de fixer l'écran d'ordinateur ou de lire un livre. Je croyais devenir folle (vu que ce n'était pas pathologique). Sa rempacante a suggéré l'idée d'aller chez l'ORL (sans conviction, aucune ...)

J'y suis allée, et j'ai une dépressurisation de l'oreille gauche (oreille interne) due à une sinusite chronique qui n'a jamais été soignée. On m'a prescrit des gouttes pour le nez et je retrouve peu à peu des sensations normales : l'odorat s'éveille, j'entend mieux, ma tête devient légère. Je revis !!!

Donc allez voir votre ORL si votre medecin généraliste ne veut pas vous soigner !

PUB
PUB