sonia
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes.

Je suis nouvelle et j'appréçie beaucoup se forum.Voilà,je suis enceinte de mon 2è bébé,ma grossesse date d'1 mois.Je suis très heureuse car celà faisait 1/2demi que j'essayait d'etre enceinte.Et un beau jour prise de sang et c'étais POSITIF!!Le grand bohneur.Avant que je sache ma grossesse,j'avais térriblement mal aux seins mais là sa c'est un peu calmé.Mais je ne sais pas pourquoi,j'ai des douleurs aux ventre comme des crampes et celà me fais peur pour la suite.3J'ai fais 1 écho de datation a 3 semaines de grossesse et le docteur m'a dis que c'étais trop tot qu'il n'arrivais pas vraiment à déceler son rythme cardiaque alors depuis se temps là j'ai peur.Bon je ne vomi pas mais je suis nauséeuse et écoeuré de l'odeur de la nourriture.Je suis très fatigué j'ai l'impression qu'après le moindre geste je suis fatiguée.Je dois attendre jusqu'au mois de juin pour ma prochaine écho mais je ne sais pas pourquoi,ces douleurs que j'ai aux ventre me font peur car quelques fois çà me fais vraiment très mal c'est une douleur aigu,enfin je ne sais pas comment dire!J'aimera

PUB
PUB

Contenus sponsorisés