Nora
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,

le 7 mai j'etais bien, tranquille quand j'ai commencer a avoir une légére douleur dans la poitrine, en 30 minute cette douleur est devenue insuportable, elle partait de la poitrine au omoplate, dans l'epaule le long du bras et descendait au coude, j'avais tellemment mal que ca m'empecher de respirer et je me replier sur moi meme.

ca a duré quelque heure puis c'est passer, du moin la douleur etait moin intense.

je suis donc allée voir mon medecin qui ma examiné et a l'auscultation a retrouvé "un murmure vesiculaire gauche quelque peu curieux, évoluant en plusieur temp, atypique pour un frottement pleural" (c'est ce qui est noté sur mes papiers) il ma donc fait passer une radio des poumons (il pensait a un pneumothorax), ainsi qu'une echo cardiaque et une eppreuve d'effort cardiaque.

l'echo cardiaque est bonne, l'epreuve d'effort cardiaque est satisfaisante.

par contre la radio des poumons montre:

une hyperclarté des champs pulmonaires témoignant d'une distension

opacités linéaires en projection de la partie gauche du coeur témoignant de trouble de ventilation sous segmentaire rétro cardiaque

zone d'atélectasie sous segmentaire postéro basale gauche

je suis retournais chez mon medecin avec ses resultats il pense a une pleurite.

ca fait maintenant un peu plus d'un mois, le bruit de mon poumon a disparu, par contre les douleurs sont encore presente par moment, de plus je crache des choses que je ne crachais pas avan que ces problémes surviennent (crachat méler de point marron) hier j'ai eus de nouveau une petite douleur au niveau de l'épaule qui a duré 5 minutes mais j'ai eus toute la journée des douleur au niveau ddu bras qui partait du coude.

je suis super inquiéte au point de passer mes nuits a pleurer, mon medecin m'envoi voir un psy car il me sent tres mal par rapport a ca.

Si je suis si inquiéte c'est que j'ai tellement peur qu'ils soient passer a coté de quelque chose.

est ce possible d'avoir un cancer qui passe innapercu a la radio etant donner qu'ils m'ont fait la radio de dos et qu'un seul cliché a faible rayon vus que je suis enceinte ?

pense vous que ce soit possible a mon age ? (je vais avoir 30 ans dans 15 jours)

de plus en cherchant sur le net je retombe toujours sur cancer du poumon avec mes symptomes.

j'espere ne blesser et ne choquer personne en postant ici, c'est juste que je me pose des questions, je n'arrive plus a faire confiance aux medecin (d'ailleur j'en ais vus 2 et les 2 donne des avis contraire)j'ai 4 enfants et j'ai vraiment peur qu'il se retrouve sans leurs maman

j'ai des antécédent familiaux qui font que je n'ais plus aucune confiance, ma maman avait des douleur au niveau du ventre pendan un an, on ne lui a jamais rien trouvé, jusqu'au jour ou elle a fait une jaunisse, elle a donc etait hospitalisée et ont lui a diagnostiquer un cancer des voies biliaires, elle est decedée 11 mois apres, le 2 juin 2007.

voila pourquoi j'ai peur qu'on soit passer a coté de quelque chose

merci de m'avoir lus

PUB
PUB

Contenus sponsorisés