cgelitti
Portrait de cgelitti
j ai découvert mon hépatite il y a 5 moi 20 jours maintenant ; en ce j étais avec un médecin généraliste il ma mis sous traitement de mepacure 30capsule .quelque jours après je tente voir un spécialité sans suite il ma fallut attendre 3 mois pour le voir j ai l avais montre mes résultat; mais il m demande de laisse le traitement soit disant qu'il n existe pas de traitement sans aucun idée du médicament comme qu il na pas l emballage non plus l ordonnance j ai lui ai propose de ramené l ordonnance puis k il n a pas pu reconnaitre le médicament il me dit que ça vaut pas le cout de laisse seulement ; la comme j ai mal au dos au dent et j ai du mal a mange comme nos médecin africain ne voie pas la priorité mais l argent; je l appelle il me dit q il est en vacance au niveau de l hôpital national mais de resserve au niveau du clinique j ai appelle là-bas la dame me dis t attendre la semaine prochaine puis que pour voir le professeur il faut que je réserve une semaine en avance .la premier il fallut attendre 3 mois pour voir le professeur ; et là mes 6 mois son presque fini je parviens pas a le voir mes analyse mon cout 381.122euro avec le généraliste j ai peur je ne sais quoi faire
PUB
PUB

Contenus sponsorisés