Laura273
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Je voulais vous parler d'une chose rare. Une chose dont je me sentais incapable de faire il y un mois de cela encore.

J'ai fait appel à un masseur pour un massage tantrique sur Bordeaux. Bon je ne vous cache pas que cela à été très dur pour moi de franchir le pas. Je suis plutôt timide dans la vie. Mais comme beaucoup je le pense. Car ce n'est pas vraiment du-tout facile pour nous les femmes aujourd'hui. Bon je passe.

Une fois décidée, j'ai fait mes recherches sur le web.J'ai tourné, retourné sur la toile, tout en devant faire face à mon flot de questionnements et d'angoisses...

Je suis tombée sur une annonce dans wannonce de Roméo, un masseur à domicile.

Je dois dire qu'il parait particulièrement sympathique et pro sur les photos. En fait c'est ce qui m'a aidée a prendre ma décision et à faire mon choix inconsciemment je pense.

Puis au bout d'un certain temps, j'ai décidé de l'appeler. Pas facile...

En fait je peux vous dire qu'il m'a mise tout de suite à l'aise au téléphone.

Nous avons discutés durant quelques minutes et, de toute façon ma décision était déjà prise depuis un moment, il m'a fixé un rendez-vous pour le mercredi suivant.

Je dois dire que j’étais partagée en attendant sa venue durant ces cinq jours. Anxieuse car c’était vraiment une première pour moi de recevoir chez moi un inconnu devant lequel j'allais devoir me mettre à nu. Et en même temps enthousiaste d'avoir un moment pour moi toute seule.

Le jour venu, Roméo est arrivé ponctuel, à l'heure prévue.

Il m'a mise de suite à l'aise car ce garçon est d'une gentillesse et d'une allure qui m'ont tout de suite mise en confiance. Du moins c'est la sensation que j'ai ressentie de prime abord.

Puis il m'a tout expliqué comment nous allions procéder.

Petites bougies parfumées, ambiance suave et calfeutrée, musique douce et apaisante plus ses mains qui me massaient de la tête aux pieds m'ont vraiment procurées un véritable instant de pur bonheur. Comme coupée du monde et hors du temps je me sentais durant toute la durée du massage. Avec un sentiment de légèreté et de sérénité autant indescriptibles qu’inédits pour moi.

Je dois dire que cela a été un véritable instant de magie et de féerie. Je le conseille à toutes les filles qui souhaitent vraiment se ressourcer. Il a véritablement un don. Ses mains son chaudes, il a une douceur et une délicatesse dans ses mais que je n'aurais jamais imaginé.

Voila je voulais vous en témoigner car pour moi c’était une première et je pense que je réitérerai cette expérience.

Sabrina de Bordeaux.

PUB
PUB