cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour après avoir eu y a un an et demi des symptomes troublant (eruption cutanée pendant la prise d'un traitement anti inflamatoire disparue après 3 jours puis 3 mois après pertes de poids-5kg en 1semaine, maux de tete, fatigue, ganglions petit qui sortent sous la machoire et nez bouché...les symptômes sont restés une semaine en tout) j'ai cru d'abord avoir eu le vih (symptômes apparaissaient 5 mois apres avoir eu un rapport suspect) le test était negatif et tout redevenait normal plus de fatigue, reprise de poids +3kg et plus de maux de tête seul les ganglions et le nez bouché sont resté. Ma vie a repris son cours normal les médecins ce etaient rassurant malgré mes inquiétudes ( soit cancer ou vih). Un an et demi après parmi tout ces symptomes je suis passée a cote de deux chose primordial.

1er chose un grain de beauté apparu sur ma paume il ya plus de deux ans qui ne me perturbait pas car je pensais cela normal (j'avais 17ans)

2eme chose mon ongle du pouce a une trace noir assez verticale

Ayant fait énormément de recherche sur tout mes symptômes reunis j'ai trouver une seul cause le mélanome.

Demain je prends le rdv avec le dermatologue pour confirmer et esperer que le stade ne soit pas trop élevé sinon il ne me restera plus que la foi en Dieu et la prière. Voila....

PUB
PUB