christine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

mon problème c'est que j'ai plein de problème. J'ai peur de tout : je suis terrifiée quand je sort seule, j'ai peur d'avoir honte, du ridicule, j'ai peur de l'eau, je pleure trop facilement, je me sens trop faible, j'ai même peur du noir.

En plus, mon plus gros problème c'est que j'ai une grande timidité ou plutôt honte, j'arrive pas à me lâcher, à ne rien penser et juste m'amuser. Je me sens prisonnière de moi-même, je n'arrive plus à vivre.

Je n'arrive pas à savoir qui je suis, j'ai 19 ans et je me cherche toujours, je me sens perdu.

D'ailleurs, je n'ai jamais vraiment commencé à vivre : je ne sors pas, je ne m'amuse pas, je repire mais je ne vis pas. Ca va faire presque 10 ans que ça empire, et que je m'enfonce. J'en peux plus.

Je ne peux pas me confier à qqun car je sais qu'il ne saura pas quoi faire et je lui ferai de la peine et en + je me sentirai mal. J'évite d'être trop proche des gens pour pas qu'il sache cet aspect de moi. Je fais bonne figure pour ne pas les peiner. Je pleure souvent seule mais jamais devant les autres, je sais qu'ils ne comprendrais pas et que ça les gênerai.

Mais je me déteste, je ne peux rien faire : ni sport, ni kart, ni boite, ni parc d'attraction... je n'ai pas de vie, j'en devient dingue. Je suis à l'âge où on s'amuse et moi je ne peux pas, je n'y arrive pas.

Bien evidemment j'ai envie de mourir mais là aussi je narrive pas avoir le courage.

J'aimerai avoir de l'aide de spécialistes et de gens qui ont vécu la même chose, j'ai l'impression d'être seule. Car je ne sais pas quoi faire, j'aimerai m'en sortir car j'ai gâcher une belle relation grâce à ça. Mais c'est surtout pour moi, je ne peux plus vivre comme ça. J'aimerai avoir une vie normale mais c'est impossible. Ma seule volonté ne réussit pas à me faire changer. S'il vous plait aidez-moi!!!

Merci

PUB
PUB

Contenus sponsorisés