cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour à tous,

je suis actuellement en troisème année à l'école d'infirmière et je réalise mon mémoire sur l'obésité infantile;

Parents : j'aimerais avoir vos témoignages en privée, anonyme si vous le désirez sur le vécu de parents d'enfants souffrant d'obésité. Le soutien de vos proches le soutien des différents professionnels le manque d'information votre recentie face à votre enfants ce qu'il vous manque ou vous as manqué pour la prise en charge de votre enfants et les difficultées ou non que vous avez face à ce problème ? enfin tout ceux qui vous passe par la tête et que vous avez envie de confier. Cela resteras strictement confidentiel!!!

Enfants ou ados: témoignez moi de votre courage de vos peurs vos doutes vos envie vos difficultées vos réussites vos angoisses vos questions vos demandes j'essairais de répondre aux plusvite à toutes vos question si vous en avez et cela resteras stictement confidentiel et anonyme.

Cela pourras me permettre de comprendre les points faible de notre société qui est en partie coupable de ce problème de santé publique et peut être grace à vous trouver d'autre méthodes de prise en charge et de soutien.

Je vous remercie de votre soutien et de votre attention en éspérant pouvoir faire un ptit peu bouger les choses...

Mon Email est le suivant :c.ait@hotmail.fr

PUB
PUB