imene
Portrait de cgelitti
Bonjours a tous,

J'aimerais avoir votre avis a propos de ma relation.Pour commencer ,je suis en couple depuis 2 ans ...J'ai vécu cette relation a distance s'il on peut dire..C'est-a dire- que mon chum étudiait en dehord de la région donc la semaine il devait quitté et revenais la fins de semaine chez ses parents..Nous avons jamais habiter ensemble encore...Puis bon lors cette époque on étais tres amoureux on parlais longuement senvoyais des mots d'amours ,je m'ennuyais terriblement de lui ect...puis il est maintenant revenu pour de bon et on a garder notre ancienne routine..c'est a dire qu'on se voit uniquement les fds...Il reste chez ses parents ,nous n'habitons pas ensemble...Mais bon depuis qu'il est revenu on se parle moins , il faut toujours que je l'apelle sinon je n'ais pas de nouvelle puis, j'ai un travail donc les fins de semaine on se vois presque plus a par quand on dort ensemble...donc on se vois uniquement le samedi soir par exemple...Il ne m'accorde plus beaucoup de petite attention ..J'ai l'impression qu'il me prend pour aquis...Avant on avait hate de se retrouver et maintenant je crois qu'on est moins passionné ...Losque que je lui en ais parlé il ma dit que pour lui il avait les meme sentiments qu'au tout début..Puis, il considere notre relation parfaite...

Bref moi je crois qu'on a un gros probleme et je ne sais pas comment faire pour qu'il s'en rend compte...

ou pour brisé cette espece de routine..et j'aimerais qu'il arrete de me prendre pour aquis

bref si aider moi!!!s.v.p

merci

PUB
PUB