saloua
Portrait de cgelitti
je suis déjà sur le site pour mon fils qui est allergique. J'ai 41 ans et demi, je suis maman de 5 enfants et grand mère de 3 petits enfants. Mais là je voudrais avoir des renseignements sur ma position personnelle, je souffre de beaucoup de problème de santé qui s'aggravent de plus en plus, et je n'aie droit a rien au niveau sécu ni cotorep. Je suis épyleptique, j'ai le syndrome de ménière, j'ai de l'hypertension, une tachicardie, une hypotiroidie, des hypoglécémie, une hernie discale avec lombalgie et sciatique, de névralgie d'arnold, de syndromes rotulien, ménisque et ligaments croisés aux deux genoux, j'ai des épines calcanéenne aux deux talons, j'ai une obésité morbide, il y a un peu plus deux ans je me suis faite poser l'anneau gastrique qui n'a pas marché dans mon cas, et qui ma provoqué des problèmes de vomissements de nausées, et d'oesophagites, je dois me le faire enlever pour me faire faire une gastroplastie par aggraphes car je ne peux pas rester comme ça, je risque une paralysie si ça continue, je souffre aussi d'arthrose généralisé et de tendinite, j'ai des problèmes de calcification aux doigt de la main gauche, plus les tendons dans la main droite qui me bloque certains doigts, je ne peut pratiquement plus écrire car au bout d'un moment j'ai les doigts coincés, je fais des dépressions j'ai aussi des migraines du a la tension et je dois avaler presque 15 a 20 cachets par jours. Je voudrais savoir si avec tous ces problèmes je peux prétendre au 100% de la sécu et a l'aah, car jusqu'a présent la cotorep me trouve apte a travailler. J'ai essayer en faisant des CES, donc a mi temps et j'ai souffert, j'ai souvent été absente, mais ils n'en tiennent pas compte. Alors je voudrais avoir l'avis de personnes qui peuvent etre dans mon cas, savoir si elles touchent quelques choses et comment elles ont fait. Je remercie toute les personnes qui voudront bien me renseigner.
PUB
PUB