leomniyl
Portrait de cgelitti

Bonjour j'ai 36 ans et me voilà enfin enceinte. Après douze ans passé à chercher sans succès, ce monsieur vient de m'aider à sauver mon second mariage. J'ai perdu mon premier mariage à cause de ce même problème. Je passais tout mon temps sur divers forum à la recherche de solutions adéquate. Je fis la connaissance d'une jeune femme sur facebook.Etant devenu ami et on se parlait de tout.Je lui est narré mon calvaire mais à ma grande surprise elle me dit qu'elle pourrait m'aider par l'intermédiaire d'un monsieur qui guérissait ces problèmes et beaucoup d'autres chez ellespar les plantes et les racines.Elle est africaine bien sur.Elle me mit en contact de ce dernier qui après avoir pris connaissance des moindres détails de mon problème m'enyait une tisane que j'ai prise pendant 3 semaines et quelques règles à respecter. Celà fait bientôt 2 mois que j'ai fini la tisane.La semaine passée je suis passé voir mon docteur pour cause de nausé et autres petits maux. Il me fit des tests et me répondit ENFIN MADAME.....................Dès que je suis rentrer je n'ai po cesser de remercier ce monsieur car il venait de me sauver et de me donner une raison de vivre. Pour celle qui vivent cele ayez toujours espoir

PUB
PUB

Contenus sponsorisés