caro5546
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous et à toutes,

Toute nouvelle parmis vous, et contente de trouver un endroit ou l on peut partager avec des personnes qui vivent la meme experience.

Je me présente qd meme, mon ptit nom est Anagio, 35 ans 2 enfants et je vais subir une abdominoplastie et diastasie demain matin. Je ne vous cacherais pas que j angoisse énormément, j appréhende surtout l après opération et malgré ma confiance en mon chirurgien, j ai qd même peur que cela se passe mal. mais en lisant certains de vos témoignages j essai de positiver. J aimerais savoir si les anti douleur prescrits pr le retour à la maison soulage vraiment car je gère très mal la douleur. D après mon chirurgien ça fait moins mal qu une césarienne, à voir. J aimerais aussi savoir, pour celles qui comme moi n est pas pris en charge par la sécu, est ce que l infirmiere à domicile est aussi à notre charge si oui combien faut il prévoir à peu près. j ai aussi vu qu on pouvait avoir des oedemes, est ce qu il y a quelque précautions à prendre pour les évités, doit t on prévoir quelqu un pour nous aider à se lever la premiere semaine ou on y arrive seule, car ma famille habite très loin et mon mari travail en journée donc seule pr gérer ts cela.

Je vous souhaite un bon rétablissement et bon courage pr celles qui comme moi attendent le gd jour.

Merci d avance pour vos réponses et conseils...à bientôt

PUB
PUB