cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous.

Il y a bien longtemps, quand je vivais encore en Gironde, j'ai été débarrassée de mes crises de colibacilose et cystites àrépétition par une méthode un peu étrange, contraignante mais efficace, appelée isothérapie : l'homéopathe qui me suivait pour ça m'avait fait faire une analyse d'urines et me l'avait fait envoyer à un labo spécial ; là, on avait réalisé un genre d'auto-vaccin avec mes propres germes, il avait fallu prendre les doses ainsi réalisées tous les huit jours, puis tous les sept jours, etc etc jusqu'à en prendre tous les jours. Cela avait été long, contraignant, très douloureux au début, mais au moins je n'avais plus eu aucunproblème de reins et peu d'infections urinaires penddant... bien plus de vingt ans grâce à cette méthode ! Hélas, entre temps j'ai déménagé et ici à Marseille, même mon médecin actuel qui est aussi un peu homéopathe ne connaît plus personne pratiquant cette méthode. Pourtant, avec tous les coucis que j'ai côté reins, infections urinaires, même deux piélo en 2006, si je trouvais enfin un labo ou un médecin pratiquant l'isothérapie je bondirais de joie ! Je n'ose pas laisser mon e-mail d'emblée car j'ai vécu le mois dernier une mésaventure fort désagréable, mais si quelqu'un connaît, si quelqu'un sait si la méthode existe toujours ou pas, et mieux encore si quelqu'un connaît un organisme pratiquant cela dans l'idéal à Marseille voirre dans le département (je suis non-voyante), alors merci de me faire un petit signe ici et seulement après je vous laisserai mon e-mail. D'avance, un chaleureux merci !

Bien cordialement à tous,

Maritchou13.

PUB
PUB