cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Suite à un AT en avril 2008, le bilan clinique donne une rupturedu ligament croisé antérieur. Suite à cela je décide de ne pas me faire opérer de suite.Puis en Mai 2010 je fais une rechute et le chirurgien me coneils alors de me faire opérer.Donc mon dossier d'AT est à nouveau réouvert et je me fais opérer en Aout 2010 du LCA du genou gauche.Etant pompier pro je reprends le travail en Janvier 2011 tout en restant en AT sans arret de travail mais avec soins car toujours des douleurs.Puis l'année passe et toujours des douleurs, alors je revois une 1ère fois le chirurgien puis une deuxième car les douleurs étaient toujours présentent puis une troisième fois en Décembre 2011, et à ce moment là le chirurgien me dit que ce n'est pas normal donc une nouvelle opération est programmée.Elle vient d'avoir lieu. Il m'a fait une arthroscopie du genou pour faire un lavage et grater l'échancrure du fémur...

Sachant qu'entre les deux opérations je suis passé devant un medecin expert, et que la consolidation n'avait encore été faite, vais avoir à nouveau une expertise et vais je avoir un taux IPP?

Merci

PUB
PUB

Contenus sponsorisés