cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, Pour pouvoir vous poser mes questions, voici déjà mon cas particulier : Lors d'un contrat d'un mois en 2006, j'ai eu un accident de travail (je faisais facteur et suis tombée en mobylette). L'accident à eu lieu le 03/10/2006. J'ai été opérée du genou le 4/04/2008 et ai été consolidée le 31/03/2009 avec une IPP de 5% que j'ai perçu sous forme de capital. En 2011, j'étais vendeuse mais les douleurs au genou sont revenues et j'ai eu une rechute de mon AT de 2006 le 10/11/2001. Après 3 opérations, un licenciement pour inaptitude, une reconnaissance RQTH et une carte de priorité personne handicapée, j'ai été consolidée le 1/06/2014 avec un taux D'IPP de 7% (capital pour une IPP de 7% versé moins les 5% perçu en 2009) J'ai contesté cette décision et suis passée devant le TCI le 25/06/2015. Je viens de recevoir la décision du tribunal et ils m'accordent une IPP de 12% à la date de consolidation du 10/11/2011. Selon ce que j'ai lu, cela me donne droit à une rente. Je ne sais cependant pas trop comment cela va se passer et peut être auriez vous des réponses à m'apporter aux questions suivantes : - dois je faire des démarches particulières auprès de la sécurité sociale pour percevoir cette rente? - le salaire de référence pour le calcul de la rente sera celui du métier de factrice, de vendeuse ou de mon emploi actuel? - les arriérés seront - ils pris en compte? - va-t-on déduire les indemnités en capital déjà perçues ? Seulement celle reçue en 2014? - la rente est elle imposable ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée

PUB
PUB

Contenus sponsorisés